LE FORUM DU ROULEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU ROULEMENT

Astuces, règles d'or, conseils...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bille porteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy
Invité




Bille porteuse Empty
MessageSujet: Bille porteuse   Bille porteuse EmptyMer 28 Mai - 8:14

Bonjour,

je me permet de poster ma question sur votre forum car après maints recherches je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche.

En fait ce que je souhaite, c'est réaliser une bille porteuse, mais avec une une bille en caoutchouc ou en polyuréthane.

Comme il semble impossible de changer la bille d'une bille porteuse ( bille métal ou plastique dur ) et que les carters seuls n'existent pas ( ou je n'ai pas trouvé ), je me suis retourné vers les roulements à billes. Voilà enfin la question qui vous concerne, existe t'il des roulements qui peuvent accueillir une bille et reproduire le système des billes porteuses ? Si jamais vous avez des infos concerant les billes porteuses et la possibilité de remplacer la bille, j'en serais heureux.

Car j'ai vu que les douilles à aiguilles avec fond pouvait presque faire l'affaire; mais il me manque un roulement sur le fond. Du style : (comme celui en haut à gauche où les billes semblent " libres " ) mais ce modèle est introuvable ... à moins que ce soit un roulement " ouvert ".

J'aimerais vraiment un sytème " entier " afin d'éviter tout bricolage incertain.

Si vous avez des astuces ou idées pour réaliser cela n'hésitez pas.

Amicalement,

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bille porteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROULEMENT :: Vous n'avez pas trouvé où poster votre message... :: Divers-
Sauter vers: