LE FORUM DU ROULEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU ROULEMENT

Astuces, règles d'or, conseils...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magsebzozo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

[RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002 Empty
MessageSujet: [RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002   [RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002 EmptyVen 8 Mai - 15:18

Bonjour,
je me permets de venir vers vous,suite à la recherche des roulements de direction pour APRILIA RSV-R 1000 de 2002.
D'avance grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2006

[RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002 Empty
MessageSujet: Réponse du magasin   [RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002 EmptySam 16 Mai - 1:48

Bonjour,

Avec vos références vous ne trouverez les roulements que chez un concessionnaire ou revendeur de pièces détachées pour 2 roues.
Dans notre magasin, nous n'avons hélas pas de catalogue afin de faire correspondre un véhicule avec un roulement, les concessionnaires se les réservant pour faire face à la concurrence.
Cependant, si votre roulement est démonté, je vous invite à venir en magasin avec le roulement ou à téléphoner après avoir pris les dimensions de ce roulement (comme indiquer sur notre site). Il est très rare que nou sn'ayons pas les roulements....
Cordialement,
L'équipe TLR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesroulements.com
 
[RECH] roulements de direction pour APRILIA RSV-R 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement conique pour direction
» Roulements pour remorque de mise à l'eau
» préparation de mes roulements pour mes courses de speeddown
» qualification des roulements
» Roulements Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROULEMENT :: Roulements moto :: Motos récentes-
Sauter vers: