LE FORUM DU ROULEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU ROULEMENT

Astuces, règles d'or, conseils...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques informations importantes sur la contrefaçon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques informations importantes sur la contrefaçon. Empty
MessageSujet: Quelques informations importantes sur la contrefaçon.   Quelques informations importantes sur la contrefaçon. EmptyLun 27 Nov - 3:56

Devant la recrudescence de "l'industrie de la contrefaçon", ce poste semble necéssaire.
Ayant eu la remarque d'un de nos clients, comme quoi nos roulements étaient peut être issuent de la contrefaçon, nous sommes obligés de remettre les choses à leur place.
Les roulements vendus chez les distributeurs agrées, ne sont pas de la contrefaçon.
La contrefaçon est un délit qui est un marché parallèle faisant perdre des parts de marché aux distributeurs. Nos roulements ne sont absolument pas contrefaits.
Les fabricants SNR, Timken, Koyo... font des études très approffondies sur la qualité et la performance de leurs produits. Nous nous servons directement chez ces fabricants, sans intermédiaires, donc aucune possibilité de contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesroulements.com
BOBEE

BOBEE


Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelques informations importantes sur la contrefaçon. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations importantes sur la contrefaçon.   Quelques informations importantes sur la contrefaçon. EmptySam 31 Déc - 6:04

Bonjour, les principaux fournisseurs de roulements prennent la contrefaçon comme un vrai problème, un représentant SKF ma présenté une contrefaçon je l'ai reconnu aussitôt car je vois des roulements de divers fournisseurs tout les jours et en plus la mécanique est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations importantes sur la contrefaçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROULEMENT :: Qualité des roulements :: La contrafaçon-
Sauter vers: