LE FORUM DU ROULEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU ROULEMENT

Astuces, règles d'or, conseils...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le marché des roulement au maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchra147




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

le marché des roulement au maroc Empty
MessageSujet: le marché des roulement au maroc   le marché des roulement au maroc EmptyVen 11 Avr - 5:02

Bonjour,
je suis maintenant en stage dans une entreprise industriel et on me demande de faire une analyse du marché des roulement au Maroc. Je ne sais absolument pas comment procéder; je sais uniquement qu'il y a des roulement skf,rousseau,timken...Les roulement quand utilise dans les usines: roulement à bille,roulement aiguille:

On me demande un peu une analyse du marché:les differents distributeur ou frs qui existe au Maroc, pour à la fin en déduire les bon fournisseurs en terme de prix, délai, qualité.
et ou j vais trouvé les informations nécessaire.
c'est pas le thème de mon sujet, c'est juste une tache qu'on me demande de faire
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
le marché des roulement au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement spécifique
» recherche de roulement
» interchange de roulement
» RECHERCHE ROULEMENT BV
» Roulement ref 431407

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROULEMENT :: TOUS LES ROULEMENTS VOTE DISTRIBUTEUR :: Votre avis nous intéresse...-
Sauter vers: